Euromillions : le jackpot file vers un record historique de 250 millions d’euros !

Tira Euromillions 21 mars

Le tirage du vendredi 21 mars n’a fait aucun grand gagnant, mais il a fait monter la tension d’un cran : la cagnotte grimpe désormais à 217 millions d’euros, avec un potentiel record à la clé.

Pas de gagnant, mais un suspense relancé. Ce vendredi 21 mars 2025, les amateurs de l’Euromillions retenaient leur souffle : 198 millions d’euros étaient en jeu. Mais aucun joueur n’a réussi à cocher la combinaison gagnante. Résultat ? Le jackpot explose et atteint désormais 217 millions d’euros pour le prochain tirage, prévu mardi soir. De quoi affoler les compteurs… et les esprits.

Voici les numéros gagnants du tirage du 21 mars 2025

Si vous avez tenté votre chance, voici les résultats qu’il fallait trouver ce vendredi :

👉 9 – 17 – 18 – 21 – 50
⭐️ Étoiles : 5 et 12
🎉 Code MyMillion gagnant : LI 392 0967

Un joueur français a tout de même tiré son épingle du jeu en remportant 330 212,80 €. Une belle consolation, certes, mais qui laisse un goût d’inachevé face au montant astronomique en jeu.

Objectif 250 millions d’euros ?

Le jackpot va-t-il atteindre son plafond historique ? La question est désormais sur toutes les lèvres. En l’absence d’un gagnant mardi, la somme pourrait grimper au-delà des 230 millions d’euros, jusqu’à atteindre un record absolu : 250 millions d’euros, du jamais-vu dans l’histoire de l’Euromillions.

LIRE AUSSI :  Naâman s'est éteint : qui était l'artiste ?

Jusqu’ici, le gain le plus important jamais enregistré s’élevait à 240 millions d’euros. Autant dire que les prochains jours pourraient faire entrer un ou une heureuse élue dans la légende des jeux de hasard européens.

Comment tenter sa chance ?

Le ticket d’entrée reste accessible : 2,50 euros, une grille à remplir avant mardi 20h15. Et qui sait ? Peut-être serez-vous le prochain ou la prochaine à faire sauter la banque.

📌 À retenir :

  • Prochain tirage : mardi 25 mars 2025
  • Cagnotte : 217 millions d’euros
  • Plafond possible : 250 millions d’euros
Appels de phares - préfet Cantal Previous post Le Préfet du Cantal critique les appels de phares pour prévenir les contrôles de gendarmerie
Lviv voyage pas cher en Europe Next post Cette ville européenne méconnue est idéale pour une escapade printanière (et elle ne coûte presque rien)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finauto
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.